Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
12 décembre 2007

Alpha challenge

Les deux dernières atc de la série pour le challenge d'Isabelle Norris les lettres Y et Z .

J'espère que pour l'année prochaine elle aura encore plein de bonnes idées a nous soumettre je me suis bien amusée a faire ce challenge.

Le Y avec You et le Z pour Zinnia

LastScanisaLastScanisab

J'ai embosser l'image tamponnée que j'ai collé sur un basic grey fruitcake quelques petits tampons arabesque et petits strass pour le y

Pour le z j'ai tamponné avec la distress une carte canson et embossé le tampon ecriture

Vos petits mots me font toujours plaisir alors n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'aime particulièrement le Z !<br /> l'écriture embossée c'est une très bonne idée !<br /> bise, carole
R
vraiment jolies bravo
I
très jolies cartes ! avec un coup de coeur pour la Y; MERCI pour toutes tes participations...<br /> passe un bon noel<br /> isa x
M
c'est super joli et original - bravo
N
Absolument ravissantes toutes les deux...j'adore la première!!!!Bizzzzz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité