Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
31 mars 2008

Un mini

Voilà un mini tout mini fait encore avec Isa Norris je l'ai enfin terminé.Ca va il me plait .

J'ai utilisé des tampons et des minis photos.Vous voyez j'ai bien travaillé ce week-end. Demain je mettrai la page que je viens de finir .

Merci pour les petits commentaires que vous aurez envie de mettre

P3310042P3310043

P3260008

P3260007

Publicité
Commentaires
M
ce mini est un petit bijou<br /> bravo, j'adooooorrrreeeeee<br /> biz
I
MA GNI FI QUE !!!!! y'a pas d'autres mots !!! <br /> bises<br /> isa
N
Rhooooooooooooo une merveille!!!!!Adorable ce mini j'adore!!!!Bizzzz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité