Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
11 mars 2009

Un mini sur le Nord

Un mini que j'ai confectionné sur un modèle de Karine Casenave dans son livre minis albums.

Elle l'a fait sur New-york mais moi je l'ai fait avec mes photos de vacances dans le Nord mais comme j'aimais bien cette idée .

Et voila ce que ça donne je le trouve pas si mal que ça.

J'ai fait le dessin avec la craft robo et une police d'écriture:"Little City" et j'ai découpé au cutter a cause de l'épaisseur du carton .

Je l'ai relié avec la bind it all.

20090302_02

20090302_04

20090302_07

20090302_17

20090302_11

20090302_27

Voila si vous avez eu la patience d'aller jusqu'au bout je vous dit merci et merci aussi pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
C
Le découpage n'est pas trop difficile car les lines sont droites et puis quand on aime on ne compte pas
S
oups! quel travail !!! combien de temps pour le découpage???? au fianl un album très original! bravo!<br /> scrapbiz
T
superbe album très réussi et quel beau travail de decoupe<br /> bravo a toi
N
oui, moi aussi je suis tombée sous le charme de ce mini de karine ! mais toi tu l'as fait, et il est très réussi ! bravo !
N
Il est très original au niveau de sa forme cet album et j'aime beaucoup, tu as dû t'amuser pour la découpe au cutter!<br /> Bravo, pour la réalisation!!!
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité