Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
4 juin 2009

Dans ma maison il y a....

Dans ma maison il y a......... cette semaine unarbre voila ce que j'ai fai j'ai voulu essayé de l'embossage sur du métal alors pour embosser ça va mais pour coller c'est plus difficile enfin voila le résultat.Le scan ne rend pas bien les couleurs les plaques embossées sont rouges et vertes

DANS_MA_MAISO

Merci d'être venu me voir n'hésitez pa a laisser un petit mot il est toujours le bienvenu

ange31

Publicité
Commentaires
N
encore une belle réussite ! bravo !!!
N
Super original avec ce métal embossé! elle est très belle cette maison!
L
très jolie ta maison !
N
Wouahhh, le rendu est superbe, bravo!!
T
Jolie maison !! j'aime les couleurs de ton fond !!!
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité