Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
9 août 2009

Une rencontre

J'ai eu la chance de rencontrer une gentille bretonne Esyram que je ne connaissais que du forum de libertyscrap.

Elle n'est restée que peu de temps et mais nous avons eu le temps de faire une petite ballade sur le vieux port, nous avons même pris le "ferry boat"

Quelques photos de cette rencontre Nous deux,Esyram,Un beau bateau ,et la mairie

20090804_06

20090804_01

20090804_04

20090804_08

Je vous remercie de votre visite a bientôt

Publicité
Commentaires
N
Une belle rencontre!
A
Je trouve extra les rencontres entre scrappeuses,qui peuvent devenir des amies durables dans le temps ?!?!?!?!
M
c'est extra ces rencontres scrap<br /> bises
D
que du bonheur ces rencontres <br /> bises de dany
M
Une bien belle rencontre. Bonne soirée. BISOUS
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité