Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
16 septembre 2009

Photos

Bonsoir voilà mes vacances sont terminées elles se sont très bien passées et j'ai pris beacoup de photos je vais vous en montrer quelques unes.La première une porte a Villefranche de rouergue en Aveyron

20090902_213

La deuxième une maison de Saint Cirq Lapopie dans le Lot

20090904_266

Celle ci le chateau de Belcastel en Aveyron

20090906_344

Et enfin un coucher de soleil sur la campagne aveyronnaise

20090906_356

A bientôt et merci pour vos petits mots que j'aime beaucoup lire

Publicité
Commentaires
M
Merci de partager ces belles photos, je partirai bien.....
N
Que c'est beau!je ne connais pas du tout ces coins de France. Toi aussi tu photographies les portes!!!merci pour ce partage! bisous
B
De très belles pages de scrapbooking en perspective... les photos elles-mêmes sont déjà superbes.
D
bon retour contente de te retrouver et merci de partager un peu de tes vacances avec nous avec ces belles photos <br /> bises de dany
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité