Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
25 novembre 2011

Une jolie surprise

L'année dernière  sur le forum du mail art j'avais participé a une ronde.

J'ai eu la surprise au mois de juillet de recevoir un livret relié par Mirmi2 

Les pages sont de Chris11,Isa,Senhina,Sofia,Lmdc

Merci de votre visite j'espère que vous reviendez me voir

IMG_1009

 

 

 

 

IMG_1010IMG_1011IMG_1012IMG_1013IMG_1014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elles t'ont superbement gatée!!!belle surprise!!!
N
C'est bien joli, j'aime beaucoup les deux dernières pages avec le mur sur le fond...<br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> Bon retour sur la toile, j'espère que les soucis n'étaient pas très graves et qu'ils sont bien loin...<br /> Bisessssssssssss
N
une superbe réa !!! bravo !!<br /> bizzzzzzzzzz
C
c'est bien joli,bravo
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité