Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
9 août 2012

Il y a longtemps que je n'ai rien posté ....

Il y a longtemps que je n'ai rien posté mais j'ai fait quand même quelques petites choses

Tout d'abord une page pour Libertyscrap avec pour modèle ce sketch

16110

Voila ma page avec des images trouvées sur le net

Merci de continuer a venir me voir malgré tout a bientôt

IMG_1955

Publicité
Commentaires
P
Whoua le dessin derrière c'est toi qui l'a fait ???<br /> <br /> C'est trop beau !!!<br /> <br /> Bisous
M
oh lala, elle est superbe ta page et ces photos sont extra<br /> <br /> bises
N
j'aime beaucoup les couleurs !!!!!!!!
D
ta page est magnifique un grand bravo <br /> <br /> bises de dany
G
Elle est géniale
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité