Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
15 janvier 2013

Bonjour .....

Bonjour une nouvelle année, de bonnes résolutions que j'espère tenir l'une d'elles essayer d'alimenter mon blog un peu plus régulièrement

Voilà pour commencer une boule de noël envoyée a Moinque du forum du mail art 

Je suis très contente de voir que vous continuez a venir me rendre visite je vous en remercie

 

IMG_290662

IMG_29056m6

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique !!! Et la poésie aussi !... Bravo Chouquette ! Bisous
N
Rhooo comme c'est féérique j'adore!!bisou
N
Oh on dirait une sucrerie!!cette boule est du plus bel effet ma Chouquette!!!Ton amie a du apprécier!!bisous
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité