Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
15 janvier 2013

Cette fois ci...

Cette fois ci c'est une page que j'ai réalisé pour le forum de Libertyscrap sur un sketch de Nefertiti en décembre 

Le sketch

sketch64

Et voila ma page ce sont des petites voitures en papier maché confectionnées par des artistes cubains je les ai beaucoup aimé

Merci a vous d'être venu me voir 

IMG_29035

Publicité
Commentaires
S
Une superbe page, et je n'avais pas compris que c'était des petites voitures miniatures... Quel boulot d'artisite, elles sont magnifiques dis-donc ! Tu as bien fait de faire cette page, ça te fait un souvenir parfait avec l'esprit de Cuba et ses couleurs. Encore bravo, bisous
N
Beaucoup de peps sur cette jolie page!!très sympas ces voitures!!Bisou
N
Tu sais que j'affectionne particulièrement cette page avec ces couleurs vives et ces petites voitures!!bisous
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité