Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
31 janvier 2013

Pour le fond de mon blog j'ai demandé a Djpettitt

Pour le fond de mon blog j'ai demandé a Djpettitt l'autorisation de me servir de son dessin et elle m'a très gentiment répondu " oui " je suis ravie j'adore tout ce qu'elle fait et je trouve que ça va très bien avec ma bannière

Voila son image j'aime beaucoup allez lui rendre visite sur son blog 

Merci pour votre fidélité a bientôt

 

278308451942264779_emOSJoXv_c

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment magnifique!!!!<br /> <br /> bises de dany
S
Oh la la Chouquette, MAGNIFIQUE bannière et dessin en effet, quelle belle et douce harmonie sur ton blog à présent !!!!! Et tu as bien fait, je crois que cela te correspond très bien... C'est vraiment très beau, j'adore. J'irai voir le voir de cette personne qui fait de si beaux dessins, merci ! Bisous
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité