Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
3 avril 2013

Mini album dans sa boite

Un petit album que j'ai fait pour des amis qui ont deux petits enfants je pense qu'ils ont aimé.

Papiers américans craft et découpes bois boanita, tampons eskiss perfo martha stewart.....

 

Tout d'abord la boite 

IMG_33861

Et maintenant les pages où il ne reste plus qu'a coller les photos

mes réas

 

Publicité
Commentaires
N
Avec ces beaux papiers, il est parfait ! et j'adore tes petits moulins à vents sur la couverture!!bisous
M
Très bel album, j'imagine qu'il a beaucoup plu !! bises
C
il est vraiment très beau , gai et coloré!! bravo
M
gai , coloré et très printannier<br /> <br /> il est tres beau<br /> <br /> bises
S
Il est adorable ton mini et sa boite !!! Un style plein de fraîcheur, tu penses ils vont adorer c'est certain...Gros bisous (je prends mon train dans 2 heures pour rejoindre les filles !... )
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité