Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
23 juin 2013

Des cartes

Un petit bonjour aujourd'hui pour vous montrer des cartes faites  ces derniers jours

Une carte de naisssance avec des dessins de Anne Rachele miller 

IMG_36645

Maintenant une carte anniversaire garçon 

IMG_36163

Et voici la dernière pour un annoversaire mais cette fois pour une amie les bordures sont decoupées etr embossées avec un die et un set de gauffrage stampin up

IMG_3721

Voila je ne suis pas tres presente en ce moment mais je vous remercie de continuer a venir me rendre une petite visite

Publicité
Commentaires
M
Des cartes biens différentes les unes des autres et vraiment superbe ! bises
D
bravo pour ces magnifiques cartes, différentes et superbes <br /> <br /> bises de dany
N
Toutes ces cartes sont ravissantes j'adore!!!Bisou
M
super rendu ces bordures embossées, et trois jolies cartes, bises chouquette<br /> <br /> mariansand.eklablog.com/
S
3 adorables cartes, et je découvre la seconde que je n'avais pas vu ! Bravo Chouquette, c'est beau. !!! Bisous
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité