Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
21 avril 2015

Bonjour

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté 

Je vais bien mais je suis un peu paresseuse quand il faut s'occuper de mon blog 

Aussi je commence par un skinnie pour le forum d'incartades

Deux tags pour celui de Liberty scrap.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A demain pour quelques cartes!!

IMG_0028

IMG_0005-001

IMG_0007-001

 

Publicité
Commentaires
N
Un plaisir pour les yeux, comme toujours!!!!!!!! tu devrais montrer plus souvent!!! bisous
M
Beau travail pour cette skinnie et ces tags !
S
De superbes réas!!! Tu as bien fait de sortir un peu de ton antre... Je les regarde toujours avec grand plaisir. :)<br /> <br /> Gros bisous
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité