Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
30 juillet 2016

challenge crafty

 

 

 

 

Une nouvelle fois je participe au challenge du mois de Crafty individuals

Voila mon petit canvas avec des images de chez crafty individuals


Pour entrer les personnes Crafty Défi ce mois - ci s'il vous plaît mettre ensemble votre projet choisi, qui doit comprendre au moins un produit de personnes Crafty s'il vous plaît , puis publier votre projet Défi sur votre Blog, avant la fin du mois, et d' inclure un lien vers ce blog.

 

 

Une IMG_8774

Publicité
Commentaires
N
très beau mini canvas ma Chouquette, et bonne chance! bisous
L
So pretty and very feminine. <br /> <br /> Thank you for joining the Crafty Individuals challenge.<br /> <br /> Good Luck Wishes<br /> <br /> Lynne
F
Gorgeous mini canvas. Love all of the different elements and texture. <br /> <br /> Thank you for joining in the Crafty Individuals Challenge.<br /> <br /> Flo x
S
Il est super joli ton canvas Chouquette!!!<br /> <br /> Bonne chance pour le challenge, un grand MERCI pour ta participation.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bel été...<br /> <br /> Gros bisous de Coco
J
Great mini canvas masterpiece - very pretty! Thanks for linking in to the Crafty Individuals Challenge this month. Jean x
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité