Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
18 juillet 2007

Echanges entre scrapeuses

Un CD altéré fait dans le cadre d'un echange sur l'atelier de lavande il s'agissait de faire un Cd sur le thème de l'amitié fond peinture craquelé dentelle colorée au tampon petites images imprimées et découpées c'etait le premier que je faisais C'est Véro qui l'a eu moi j'ai eu celui de sophie chris il est très beau.

Voilà le mien cd_cop10

Voilà celui de sophieDSC02588

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli j'aime beaucoup... tu l'as scrapé directement sur un CD ??? question idiote ???
N
ils sont tous les 2 magnifiques!!nataly
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité