Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
27 juillet 2007

Son école

Si vous passez par là merci de laisser un petit mot

Bonjour aujourd'hui une page héritage c'est l'école de mon mari a Sin-le-noble dans le nord de la france près de Douai le fond de page est tamponné le titre est fait avec des lettres métal sur des petits timbres papier basic grey des rub ons le petit cadre est découpé au coluzlle avec des couches supperposées le papier est du basic grey

ds_DSC02676

Publicité
Commentaires
T
très jolie page, avec un style bien particulier que j'aime beaucoup!
P
C'est sublime j'aime énormément... très classe... lol
M
Ta page est très jolie et le petit cadre ovale est superbepour mettre en valeur la petite photo.
C
Très belle page héritage. J'aime bien ta fleur et l'originalité du titre.<br /> Bizzzzz
C
Tres jolie page heritage!! qui est tres reussie!!!
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité