Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
3 août 2007

Une nouvelle page héritage

Quand j'ai retrouvé ces photos de moi petite je me suis dit qu'elles ferai une jolie page héritage

Je ne pouvais pas mettre beaucoup de choses sur le papier de fond alors voilà les petites fleurs sont découpées a la perfo et réhaussées d'un strass les papillons sont imprimés sur du transparent et découpés

je ne sais plus quel est le papier que j'ai utilisé

Eve13 m'a donné la réponse c'est un papier Rayher

Mimi_papillons_1

Publicité
Commentaires
V
je ne connais pas la marque du papier, mais ça va super bien avec les photos...<br /> pour les papillons, tu les trouves où ? ils sont magnifiques !!!!
V
ta page est superbe, je ne connais pas cette marque de papier mais les feuilles ont l'air très belles
P
oh la la c'est bôôôôô... quel talent tu as...
E
ooohh superbe !! moi aussi j'ai acheté le même papier .. il est magnifique c'est unpapier de chez rayher je crois!!! mais dis moi chouquette13 es tu des bouches du rhône pour avoir un tel pseudo ???? bisous bisous
T
Elle est très belle ta page , j'aime beaucoup les papillons!<br /> Bizzzz...! Tinou
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité