Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
4 novembre 2007

Challenge Theme Thursday

Voici encore une petite participation de ma mère à un nouveau challenge. Et oui, elle est toujours hospitalisée (elle se remet très bien). Je lui ai amené sa malette de scrap. Ca lui permet de s'occuper et de faire passer le temps plus vite. Voici donc sa nouvelle production.

Casablanca_2

Donc les tampons sont de la marque Oxford Impressions sur le thème du film "Casablanca".

Merci pour vos petits mots. Je les communique tous les jours à ma mère.

Publicité
Commentaires
L
Casablanca wonderful .... Linda F
R
Great work on the fab background paper.
S
Love those Oxford-stamps. Great card.
P
C'est très joli... j'aime beaucoup...<br /> Bon rétablissement !!!!
P
Fabulous artwork.
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité