Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
7 décembre 2007

Une double page anniversaire

Une double page anniversaire pour un de mes petits fils qui a eu 16 ans au mois de mai

Je crois que les papiers sont des basic grey

titre tamponné et embossé plus quelques petits rub ons

papillons imprimés sur du transparent de rétroprojecteur et découpés collés avec des glue dots petit monde en métal parce mon Rémy est un petit voyageur

Si vous passez par la laissez moi un petit mot ils sont toujours les bienvenus

DSC03052

DSC03056_1

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces deux pages vivifiantes - biz
V
j'aime les tons chaud de tes pages !<br /> Bravo pour le papillon
M
tres chouette ces jois cadres autour des photos<br /> J'aime beaucoup tes papillons<br /> biz
N
bonjour, chouquette, ravie de voir que tu vas mieux et que tu n'as pas perdue la main. très sympa ces 2 pages et les cd. grosses bises et à bientôt à Rognac.
N
Waouhhhh superbes tes pages dans des couleurs chaudes comme j'aime!!!!!J'adore ces p'tits papillons...Bizzzzzz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité