Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
18 février 2008

Une page

Une nouvelle page qui est pour le challenge de la St valentin sur "crafty"

Papier Périphéry de la dentelle une découpe a la craft robo une arabesque imprimée sur du transparent et découpée des fleurs prima  une étiquette découpée a la craft robo et embossée a la utee et des petits rub'ons la photo ce sont mes parents le jour de leur mariage . Merci pour vos petits mots ils me font toujours plaisir.

P2170008

Publicité
Commentaires
P
oh la la je craque pour ta page , elle est tout simplement sublime.
N
j'aime beaucoup le style héritage et cette page est particuliérement belle, bravo!<br /> nettymary
M
bravo pour cette page vintage - joliejolie - biz
N
Ta page est vraiment superbe.
N
Magnifique ta page j'adore l'arabesque et cette photo est vraiment très glamour!!!Bizzzzz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité