Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
2 mars 2008

Une page

Une nouvelle page j'aimais bien la photo que je trouvais drôle et je n'ai pas résister a en faire une page.

J'ai utlisé un papier "gaïa et pour le fond un papier basic grey "periphéry" les petits motifs sont imprimés sur du transparent les petites cartes sont celles que j'avais réalisées pour le challenge "Make moo"sur les voyages une petite horloge embossée a la quelle j'ai ajouté des aiguillesdécoupées a la perfo.

Merci pour vos gentils commentaires.

P3020060

Publicité
Commentaires
N
Trop drôle ta page tu l'as super bien scrappée!!!!!!!!!!!Bizzzzz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité