Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
23 mars 2008

Carte magnolia

Une des deux petites cartes faite le jour de la crop a Sanary avec Isa Norris Finalement les tampons magnolia sont très mignons et font de jolies cartes. Il est vrai que j'ai copié celle d'Isa mais c'était un peu le but du jeu.

Dès que ma carte fille est fini et mon mini album arche est fini je vous le montre.

Hier j'étais a Rognac pour une journée de scrap et je me suis régalée j'ai fait une page d'après un sketch de Scraphumour il faut que je la prenne en photo et je la met en ligne.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Paques et bonne récolte pour tous vos petits et (grands)

magnolia_carte

glcolombe

Publicité
Commentaires
I
bravo !! elle est adorable<br /> j'ai hâte de voir les autres<br /> bisous<br /> isa x
M
ta carte est tres tres belle. Quel boulot de tampons, découpes et de mise en page. C'est magnifique<br /> j'adore ton mini-cercle. J'aime beaucoup ce style<br /> bon lundi de päques<br /> biz
N
Waouhhh superbe ta carte j'adore ce cheval !!!!!Bizzzzzz
K
sublime cette carte!!!!!amicalement, Christiane
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité