Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
9 mai 2008

Une page toute rose pour m'amuser c'est pour le

Une page toute rose pour m'amuser c'est pour le loto de l'atelier de lavande il fallait faire une page monochrome Celle ci est au format A4

et  a l'époque de la photo ma petite fille ne voulait  que cette couleur.Maintenant elle a changé.

Merci pour vos commentaires

P4230028_1

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est rayonnant ! Claudine
C
MOI AUSSI JE SUIS TRES ROSE<br /> C EST TRES BEAU
C
Super jolies toutes les 2: ta petite fille et ta page. La mienne aussi est en plein dans sa période rose-paillettes-rubans-perles-qui brille !
R
et son commentaire a été "oui c'est rose" mais tu le savais
S
Vraiment trés sympa, et puis le rose, ça fait toujours petites filles!!
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité