Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
30 juin 2008

SURPRISE

Regardez la surprise que m'a fait Marsup du blog de scraphumour

                                                    Premio Arte Y Pico

La voici:

25888080_p

A présent, c'est à mon tour de le décerner, chose difficile car il faut que je n'en choisisse que 5!

Voilà mon choix pour ce soir:

Géraldine pour son talent mais aussi pour sa gentillesse

Fatiha parce que j'adore son style et ses photos

Sylfan avec qui j'ai débuté dans les échanges de scrap

Annecath qui est devenue une artiste

Martine avec qui j'avais fait un échange de c.j et dont j'aime bien le travail

Voilà il y en aurai bien d'autres mais j'ai dû me limiter a 5

A vous de continuer

1 - Vous devrez choisir 5 blogs ou sites que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant et qui contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

2 - Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour pouvoir être visité par tous.

3 - Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui le lui a donné.

4 - Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.

5 - Afficher ces règles.

Publicité
Commentaires
N
Un Award pour toi sur mon blog!!!Bizzzzz
N
Félicitations...je vais voir leur blog!Bizzzzzz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité