Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
13 octobre 2008

Encore une page

Cette fois ci c'est une page que j'ai faite pour le challenge de coloryourworld le thème "l'automne" phots prises a Sucy-en-brie et sur le plateau de Chennevières d'où on voit Paris au loin

Papier de fond cosmos cricket arabesque basic grey titre Heidi swap et vraies feuilles dans l'angle collées avec du vernis colle

Merci pour vos petits mots j'y suis très sensible

PA130377

Publicité
Commentaires
J
j'adore cette page et la douceur qu'elle dégage !
N
Les coloris sont fabuleux! j'aime beaucoup cette page!
N
Qu'est ce qu'elles sont belles tes pages !!!<br /> J'adore aussi beauté intemporelle !<br /> Félicitations Chouquette, tu es vraiment très douées, bravo !!!
M
ce camaieu de tons d'automne qui entoure cette photo est du plus bel effet bravo
R
ben elle est drolement belle cette page
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité