Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
19 décembre 2008

Bientôt Noël

En effet nous sommes a une semaine de noël et pour le challenge de coloryourworld  le thème était bien sûr noël voila ma réa du moment c'est une photo de mon petit fils quand il avait 5 ans il a grandi depuis il en a 20 mais j'aimais beaucoup cette photo qui collait bien au sujet

Je vous remercie pour vos petis mots que j'apprécie beaucoup

PC120166

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page, vraiment je la trouve sublime, bravo Chouquette!!!
D
c'est vrai qu'elle est superbe ta page toutes dans les tons de cette belle fête<br /> merci pour ton gentil petit mot sur mon blog<br /> bises de dany de guadeloupe
N
Superbe page j'aime les papiers !!!!bizzzzz
P
oui super chouquette !!!<br /> ce papier rouge était tout fait ???
V
très très belle page chouquette<br /> j'aime beaucoup le tour de ta page tout découpé
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité