Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
7 janvier 2009

Evenement neige a Marseille....

Evenement du jour la neige est tombée sur Marseille et pas qu'un peu une belle couche depuis ce matin la ville n'a pas la même allure mais vu ma capacité a tomber je ne me suis aventurer qu'autour de ma résidence.

Ca fait de jolis souvenirs peu communs pour la région

Je vous montre

Merci de votre passage

20090107_45

20090107_33

20090107_21_02

Publicité
Commentaires
N
OOOO quelles jolies photos!!!Bizzzzz
J
c beau la neige mais j'aimerai mieux qu'elle ne tombe pas sur la route ! LOL
A
Il y avait une sacrée couche,plus qu'ici.<br /> Tes photos sont très jolies.<br /> Nicka
R
woin elle fond déjà
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité