Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
9 avril 2009

Une page d'avril

Une page pour le premier avril sur le forum de crafty il fallait des bulles des poissons et des arabesques découpées a la craft robo

voila ce que j'ai fait sur un papier studio 2mers carte postale ancienne prise sur le net  poissons imprimés et découpés

20090321_06

N'hesitez pas a laisser un message j'apprécie beaucoup tous vos petits mots .Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
S
très jolie et originale ta page
L
et bien c'est sympa tout ceci !!elle est tres belle ta page !<br /> bises
D
c'est très beau bravo je pars en savoie je me suis désinscrite de ta new mais je me réinscris dés que j'aurai ma connexion interne la bas <br /> passe de très bonnes fêtes de Päques <br /> bises de dany
G
J'adore cette page !
N
Tu t'en es super bien sortie, parce que faire une page avec des poissons pas évident. Le papier de fond est superbe, bravo Chouquette!!
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité