Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
28 juin 2009

Un canvas a la cire

Voila mon premier essai de canvas a la cire j'ai fait un transfert au gel médium et collé quelques images toujours au gel médium quelques tampons a la stazon une cage découpée a la craft robo

Voila c'est sur un tuto de mimih "les doigts bavards" 

J'ai bien aimé le faire je crois que je renouvellerais l'expérience

Je suis toujours très contente de lire vos gentils petits mots

20090627_06

Publicité
Commentaires
T
Très réussi !!!! Bravo
M
BRAVO C SUPER JOLIE ON A PENSE TRES FORT A TOI SAMEDI ET DIMANCHE BISOUS
I
tu t'attaques au mixed media??? pour une première c'est vraiment réussi<br /> bravo<br /> isa
N
J'aime beaucoup, c'est vraiment superbe !
N
Ravissant !!!Bizzzzz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité