Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
6 janvier 2010

COUCOU!!!

Coucou!! Il y a bien longtemps que je ne vous ai rien montré de ce que j'avais fait ces derniers temps j'ai des problèmes avec mon ordinateur et il me fait craquer.

Pour commencer des petites boites gigognes pour Pascale du forum du mail art

Les voila de la plus petite a la plus grande

J'espère que pour vous l'année 2010 a bien commencé et que tout va continuer dans d'aussi bonnes conditions

Merci de votre visite revenez quand vous voulez

PC090009

PC090008

PC090007

PC090010

Publicité
Commentaires
N
Ce sont de vraies merveilles, t'es trop forte Chouquette !
N
La série est splendide!
M
Elles sont trop trop belles tes petites boîtes Chouquette....
B
elles sont vraiment magnifique tes boîtes!!!
D
des petites boites adorables j'ai reçu ce matin ta toute jolie carte merci encore ma belle t encore bonne année <br /> bises de dany
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité