Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
9 mars 2011

Un CJ sur le cinéma des années 50/60

Un cj sur le cinéma des années 50/60 fait en collaboration evec les filles du forum des J'adore le résultat et je les remercie toutes.

 

La page que j'avais fait pour modèle Ensuite dans l'ordre Nounoug99, Cosette, Billy86, Bleu,Scrapnana,Tatahari

 

 

IMG_044412

 

 

IMG_04401

IMG_04341

 

IMG_043312

 

 

 

 

IMG_04381

IMG_043612

Publicité
Commentaires
L
superbe!!
P
Superbes réas !<br /> Le rouge et noir je l'ai étudié à au collège !^^<br /> Bye
N
Elles sont toutes originales et réussies! c'est drôle je travaille sur des réas avec Marylin et le cinéma!!!bisous
N
On pense très fort à toi, soigne toi bien<br /> Gros Bisous
N
bon WE !!<br /> bisou
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité