Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
29 avril 2012

Une page pour sts

Une page pour STS N°10 proposé par Nefertiti

Il fallait 12 rectangles

J'espère avoir rempli le contrat

Il est vrai que j'ai un peu tendance a interpréter les choses pour me faciliter la vie et quelquefois les règles ne sont pas tout a fait respectées

Merci pour vos petits mots bien sympathiques

 

 

IMG_1660lo

 

Publicité
Commentaires
N
Wahou ! elle est superbe ta page !<br /> <br /> je vais la mettre sous le coude pour la copier mais à ma façon bien sur.
C
magnifique cette page qui respire la joie de vivre ! pas évident cette histoire de rectangle, mais je trouve que tu t'en est super bien inspiré ! gros bisous
D
j'adore!!!!!!!! elle est très très belle ta page <br /> <br /> bises de dany
N
Géniale ta page avec ces rectangles!!bisou
C
Whaaaaah elle est extra !!!! Et la photo aussi, chacune son gâteau je rêve !... :) Trop trop belle, bravo Chouquette ! Bisous
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité