Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
30 décembre 2012

Je reviens vous voir.......

Voila un bon moment que je n'ai rien posté 

 

Je suis très contente de vous retrouver

Voila pour aujourd'hui deux cartes d'anniversaire pour deux de mes petits fils

Je vous souhaite a tous et toutes une bonne fin d'année 2012 et j'espère que vous commencerez en beauté l'année 2013.

 

 

 

00155

 

IMG_29216

 

oiseaux-de-noel

Publicité
Commentaires
V
rhooo j'aime j'aime...<br /> <br /> et la première est vraiment trop marrante<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
C
Merci ma gentille Coco et je te souhaite tout le bonheur possible pour 2013 Bisous
S
Adorables toutes les deux.... Et j'adore le petit chat sur les livres !!! Je t'embrasse en te souhaitant le meilleur pour 2013. Grosses bises
D
jolies tes cartes!!bonne année aussi à toi et à toute ta famille plein de joies de de bonheur <br /> <br /> bises de dany
N
très belles cartes !!<br /> <br /> bonne année 2013 a toi aussi pleine de jolies créations !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité