Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
9 août 2007

Divers

J'ai fait cette petite vitrine pour une amie qui collectionne les moulins a café je dois la voir pendant mes vacances en septembre dans le nord tout est fait main la table les moulins en bois carton et autres matériaux de récup je l'ai ensuite faite encadrer et je ne suis pas mécontente du résultat.

Si vous passez par là n'hésitez pas a laisser un petit mot

DSC02717

bar53

Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique ! un merveilleux cadeau pour ton amie
T
superbe cette mini vitrine! j'adore
M
aie ! c'est trop beau, moi qui adore les moulins à café d'antan<br /> cette vitrine est une merveille, bravo
C
elle est superbe, beau travail.
M
Super ton blog chouquette et ta pvitrine est une petite merveille
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité