Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
11 août 2007

Albums

Voilà les premières pages d'un mini album sur mes ballades en Provence mes pages commencent par Le Castellet dans le Var charmant petit village médiéval très touristique

j'ai choisi un fond gris les photos ont été prise en février et les couleurs étaient très douces

papier canson tampons et pochoir

album_provence1

album_provence2

album_provence3

bar13

Publicité
Commentaires
V
Belle mise en page ! simple mais bien pensé.. j'adore moi aussi le mattage en vert !<br /> bel album
P
Super ce mattage en vert!
C
Et bien un bon debut, pour un joli album!!
A
il va etre sublime ce mini, vivement la suite :)
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité