Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
7 mars 2008

Une page

Une nouvelle page faite hier avec des papiers périphéry de basic grey

des fleurs découpées a la craft robo et encrées la distress une petite dentelle et des embelissements en métal

Il faut que je vous dise Dimanche je vais a une crop a Sanary sur mer  avec Isabelle Norris je suis impatiente je n'ai jamais assisté a un telle réunion je vous raconterai a mon retour. Je suis contente je vais apprendre plein de choses et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Alors a la semaine prochaine .

Merci pour vos gentils petits mots

P3050075_1

Petits détails

P3050073   P3050074

Publicité
Commentaires
C
trop beau............ j'adore, bravo chouquette !<br /> dis nous comment c'est passé la crop, stp !
M
MAGNIFIQUE! J'adore! Bisous
S
une merveille cette page!!!!
P
Elle est sublimissiiiiiiiime... je suis aussi en admiration...<br /> Bravo !
N
Rhooooooooooooo je suis admirative devant ta page que j'adoreeeeeeeeeeeee...elle est vraiment sublime!!!!Bizzz et bon scrap !!!!
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité