Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
11 mars 2008

Crop avec Isa Norris

Ca y est la journée de scrap avec Isa Norris est terminée Je peux vous dire que pour ma part j'ai rencontré des filles sympas et il y avait une ambiance studieuse mais aussi très détendue ce qui nous a fait passer je crois a toutes une très bonne journée. J'ai fais la connaissance de Béa de Caroline et de Marsup une super nana bien sympa qui fait de supers sketchs.Bien sur Repart13 et Gisou13 étaient la aussi sans oublier Nicole de scrapador qui nous a accueilli dans les locaux de son assos avec beaucoup de gentillesse.Le matin nous avons commencé un mini album en arches et avec les encres distress et l'après midi deux petites cartes magnolia une coté fille et une coté garçon.bien sur vous vous en doutez je n'ai pas terminé mais je mettrais tout en ligne quand j'aurais terminé.Une vue de la salle et des participantes en plein travailque Marsup m'a gentiment envoyé.

23094052_p

23093384_p

Publicité
Commentaires
N
Des photos très sympa !!!!!!!!!Vivement voir tes réas!!!!Bizzzz
I
contente que tu aies passé une bonne journée ! rendez-vous en juin ;-)<br /> bises<br /> isa x
M
Une merveilleuse journée et un excellent gâteau! Bizzz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité