Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
19 juin 2008

une petite nouvelle

Une page faite pour le forum de liberty scrap le scraplift fou il fallait scraplifter une page de fatiha dont j'adore le style

Voilà la mienne papier k & cie titre heidy swapp et toga petit oiseau en bois de chez cultura et un bout de dentelle

une photo de ma fille je lui trouve un petit air de paysanne russe dans la campagne devant les maisons en bois sur cette photo

Je n'arrive pas a poster la page qui m'a servi de modèle mais il faut aller voir sont blog elle fait de super pages et son fils est trop beau

Merci pour vos commentaires j'aime beaucoup les lire

nadine

Publicité
Commentaires
C
o comme elle est mignonne ! tu as choisit les papiers idéaux, un brin nostalgiques et très romantiques, j'adore ! dis moi tu vas au salon du loisirs créatifs en mars ? bisous
C
superbe ! et ta fille était une très jolie petite fille ! j'aime beaucoup les papiers que tu as choisie, bravo !
C
sublime, j aimerais savoir faire ce genre de page.......
N
Ton titre est vraiment bien choisi...on dirait une vraie poupée ...adorable ta page!!!Bizzzzz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité