Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
21 juin 2008

Page blanche

belle

Voilà je suis dans ma période nostalgie, une photo de ma fille il y a bien longtemps, m'a inspiré ceci arabesques du bords a la mains papier de fond basic grey je crois je l'ai faite pour une occasion sur un forum mais je ne sais plus ou

Peut être avez vous vu que j'avais instauré la possibilité de vous inscrire a ma news letter

Merci pour votre passage et vos petits mots gentils

Publicité
Commentaires
M
Je suis toute admirative devant ta créativité, félicitations !!!
A
Quelle belle page,fine et délicate.Bravo<br /> Nicka28
N
Tu fais des pages comme je les aime!!!
D
Cette page est vraiment super jolie....je vais sans doute m'en inspirer un jour
G
Absolument divine <br /> bisous<br /> Géraldine
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité