Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
13 juillet 2008

Encore deux pages

Deux nouvelles pages une en rond et une pour le défi de juillet sur liberty scrap le thème la mer le soleil les vacances

nous prenons nos vacances en septembre et dans le nord donc les couleurs sont plus douces

le sketch est de idées de scrap.

boutdechou

baie_de_somme

Merci pour vos petits mots gentils et merci a celles qui se sont inscrites a ma news letter

Publicité
Commentaires
R
j'avais pas vu la deuxième et elle est beeeeeeelle
N
Très jolies toutes les deux mais j'ai un gros coup de coeur pour la seconde...j'adoreeeee!!!Bizzzz
M
vraiment différnetes les deux mais toute aussi jolies - bravo - biz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité