Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chouquette
Le blog de chouquette
Archives
Catégories
13 juillet 2008

Taguée par Marsup

Le règlement de ce jeu :

Mettre le lien de celle qui m'a taguée, c'est 

Présenter le règlement sur mon blog

  • Répondre aux 6 questions posées
  • Taguer 6 autres scropines
  • Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs
    et voici maintenant le questionnaire :

1/ Un aliment que je n'aime pas du tout :

Fenouil

2/ Mes 3 aliments préférés :
Les haricots verts de mon jardin

Les abricots

Le jambon blanc

3/ Ma recette favorite
Le porc au caramel

4/ Ma boisson de prédilection
Le café


5/ Le plat que je rêve de réaliser
Aucun, cuisiner c'est pas ma passion

6/  Mon meilleur souvenir culinaire
Un lapin chasseur cuisiné dans mes premières années de mariage, mon mari et moi on s'en souvient encore !

Allez, les 6 à proposer:

Gisou13

Repart13

Caroleka

Dany de la Guadeloupe

Corinne

Lolotte

Publicité
Commentaires
C
taguée sur la cuisine ?! trop drôle ton histoire de lapin, comme quoi tu devrait cuisiner plus souvent du lapin, tu connait le lapin à la chicorée ?trop bon aussi ! biz
Le blog de chouquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité